Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Liste armée canadienne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
F4U CORSAIR
capitaine
capitaine
F4U CORSAIR


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste armée canadienne Empty
MessageSujet: Liste armée canadienne   Liste armée canadienne Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:12

Bonjour,

Comme je commence à chercher sur le net des listes d'armées canadiennes pour mon "armée d'érable", je trouve pas mal de chose sur le nom et le numéro des divisions, brigades et autres formations, mais très peu de choses sur la composition de ces unités (type de canon, de chars....). Savez-vous où je pourrais trouver ces renseignements ?
De plus j'ai l'impression que le manuel de renseignement Meatgrinder ne donne qu'une petite partie des unités canadiennes, car je trouve beaucoup de chars et autres utilisés à l'époque qui n'y figure pas.
Existe-t-il d'autres manuels proposant des unités canadiennes?

Je continue de chercher.......... à l'assaut


Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Liste armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Liste armée canadienne   Liste armée canadienne Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:31

sur le blog, tu vas trouver au fur et à mesure des listes d'armées et un fichier excel pour construire les listes...

Bonne lecture study
Revenir en haut Aller en bas
F4U CORSAIR
capitaine
capitaine
F4U CORSAIR


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 12/11/2009

Liste armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Liste armée canadienne   Liste armée canadienne Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:57

Ah merci Bruno !

Entre ça et le CD de Jacques, je devrais pouvoir enfin trouver quelque chose qui fasse plus qu'embêter ces satanés Allemands.

La prochaine fois (dans 15 jours) je test les BL 5.5 guns que j'ai découverts chez les Canadiens. Par contre, pour sa spécificité que signifie bunker buster?


Merci pour ta patience et ton travail de recherche sur le blog qui est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste armée canadienne Empty
MessageSujet: Re: Liste armée canadienne   Liste armée canadienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste armée canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide sur liste d'armée
» Lot FOW armée américaine
» Liste hellfire & back
» Liste de tournoi pour RAbastens : un choix cornelien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Les régles pratiquées :: FOW :: Ordres de batailles-
Sauter vers: