Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [FOW] partie du 19 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:00

je serai rpésent si quelqu'un veut jouer...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 23:03

je serai là à 20H puisque c'est moi qui ai les 2 trousseaux de clé!
Revenir en haut Aller en bas
j.destremau
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/01/2009

[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:11

je veux bien faire un fow, il faut que je m'entraine pour chauvigny. Si tu veux bruno, essaie de concevoir une armée allié et une axe avec les contraintes du tournoi de chauvigny.
A +
JD
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:25

ok je m'en occupe.

une liste alliée russe et /ou anglaise ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 20:44

Jacques
ci-dessous la copie d'un mp que je t'ai envoyé:

Bonsoir Jacques
comme nous en avions convenu lors de la dernière AG, le prochain rv était fixé à fin mars/début avril.
je pensais donc aux 10 et 11 avril puisque ce sera avant les vacances.
Qu'en penses-tu?
Qui s'occupe de réserver les salles (Historine ou Haut Floirac?) auprès de la mairie? Je peux m'en occuper si j'ai les bons contacts.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
j.destremau
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/01/2009

[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 19:43

Hello,

Alors pour ce qui concerne la bonne personne a contacter a la mairie c'est madame remaut au service vie associative ou mme veira.

05 57 80 87 00.

Et effectivement en ce moment il vaut mieux que tu t'en occupe je ne suis pas chez moi de la semaine et en déplacement ce n'est pas trés pratique!

sinon pascal vient jouer ce soir. Il veut jouer americain, ça donnera a damien l'occasion de jouer allemand ou italien.

pour bruno, comme tu veux russes ou anglais, de toute façon je risque de rencontrer les deux, alors...

a ce soir.

JD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FOW] partie du 19 mars Empty
MessageSujet: Re: [FOW] partie du 19 mars   [FOW] partie du 19 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[FOW] partie du 19 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie du 6 mars
» Partie du 13 mars
» [FOW] partie du 26 mars
» Partie du 20 mars
» [FoW] partie du 18 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Qui vient jouer ?-
Sauter vers: