Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

tournoi floirac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PANZERFAUST
sergent
sergent

MessageSujet: Re: tournoi floirac   Mer 9 Juin 2010 - 21:51

Bonsoir,

je suis assez d'accord avec Jacques, l'essentiel était de maintenir le tournoi, nous étions certes moins nombreux, mais le plaisir était là. De toute façon avec un tournoi par week-end en juin, il ne fallait pas se faire d'illusions.

D'un point de vue ludique, pour moi le tournoi est à oublier, 3 parties pliées en moins de 3 tours, plus des problèmes persos, un peu trop pesants...

Bref, on verra à Saumur si les choses vont mieux.

Je pense que le format à 1750 pts fonctionnait bien, que certains scénarios n'ont pas été suffisamment testés et qu'une poule en début de guerre sera la bienvenue.

J'espère aussi, avoir la possibilité d'être un peu plus disponible l'année prochaine pour donner un coup de main...

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Tank-iller
trouffion
trouffion

MessageSujet: Re: tournoi floirac   Jeu 10 Juin 2010 - 10:05

Et bien moi je dis chapeau ...

Trouver des gens motivés et concernés pour organiser de telle manifestation devient très rare, bien plus pour faire de la qualité.

Il restera des esprits chagrins pour critiquer voir jalouser, chacun sait que la critique est facile mais l'art difficile.

Peu de participants a aussi son charme, on est qu'en bonne compagnie, il y a moyen de cerner tout le monde et de les cotoyer, il est plus simple de gérer les parties et l'ensemble de la mécanique (bien que vous ayez fait vos preuves).

Floirac est, et doit rester une des bonnes adresses du circuit FoW...

Quant aux "autres" (comme on dit dans Lost) qu'ils fassent ce qu'ils leurs semblent intelligents ou judicieux. Cela ne concerne qu'eux, avec ou sans à priori, ils restent parfois assez compliqués.

En espérant pouvoir atteindre ses terres de vignobles drunken dans de prochaines cessions.

Salutations Messieurs. et encore féliciations
nebka
adjudant
adjudant

MessageSujet: Re: tournoi floirac   Jeu 10 Juin 2010 - 11:15

de bien belles tables !!

ca fait envie ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tournoi floirac