Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Démo / initiation pour la Jeux bar team

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Démo / initiation pour la Jeux bar team Empty
MessageSujet: Démo / initiation pour la Jeux bar team   Démo / initiation pour la Jeux bar team Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 19:18

Salut,

j'ai oublié d'en parler hier soir mais la JBT (certains de leurs membres en tout cas) se met à FoW. Ils souhaiteraient une initiation. Il faudrait proposer une date (un samedi APM je pense) pour leur faire l'initiation. A voir si on fait ça chez nous ou chez eux... qui serait disponible et quand ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Démo / initiation pour la Jeux bar team Empty
MessageSujet: Re: Démo / initiation pour la Jeux bar team   Démo / initiation pour la Jeux bar team Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 11:17

Bonjour à tous,

j'ai proposé deux dates pour la démo FOW : les 24 ou 31 juillet... j'attends une réponse dans la semaine ... qui serait dispo pour une de ces deux dates ? (je serai là pour ma aprt ... mais si on a un second partenaire, ce serait mieux :p)

Sachant qui plus est que je n'ai que des allemands et que je ne sais pas ce qu'ils ont en face ...
Revenir en haut Aller en bas
j.destremau
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/01/2009

Démo / initiation pour la Jeux bar team Empty
MessageSujet: Re: Démo / initiation pour la Jeux bar team   Démo / initiation pour la Jeux bar team Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 12:51

je serais la pas de pb.

a+
JD
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Démo / initiation pour la Jeux bar team Empty
MessageSujet: Re: Démo / initiation pour la Jeux bar team   Démo / initiation pour la Jeux bar team Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:15

La démo aura lieu le samedi 31 juillet à la JBT... jacques sera présent avec moi mais si il y a des amateurs, ce sera avec plaisir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démo / initiation pour la Jeux bar team Empty
MessageSujet: Re: Démo / initiation pour la Jeux bar team   Démo / initiation pour la Jeux bar team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démo / initiation pour la Jeux bar team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [9 novembre] Initiation Saga
» vendredi 29 juin démo Silex & Baïonette (napo)
» Démos chez Jeux Descartes
» Jeux vidéos orientés simulation
» Convention nationale de Jeux d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Manifestations :: FOW-
Sauter vers: