Entrer dans l’arène de battle royale pour un combat en 2800 points.Lieu: Gymnase de Saint-Aigulin (17) en Charente Maritme.
Capacité: 40 joueurs.
Début du tournoi le 18/06/2011 à 9h30 et fini le 19/06/2011 à 17h.
Chaque partie durera 3 h ou 6 tours.
Le samedi :Partie 1 = 9h30 à 12 h30. Repas = 12h30 à 13h30.
Partie 2 = 13h30 à 16h30. Partie 3 = 17h à 20h.
Le dimanche :
Partie 4 = 9h30 à 12h30. Repas = 12h30 à 13h30 Partie 5 = 13h30 à 16h30
Remises des lots et podium entre 16h45 et 17h.
Pour la validation du tournoi il faut le payement et la liste validé.
Lien T3 :
http://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_t...nt.php?tid=7238Inscription : Gratuite (Fin des inscriptions le
10/06/2011)
Liste à envoyer à :
laurentcalbo@yahoo.fr A l’adresse de Calbo laurent 6 rue Berthelot 17360 Saint-Aigulin.
Mr le Maire nous laisse le terrain à l’arrière de la salle pour pouvoir planter les tentes et camper gratuitement.
Pour les repas, une caravane commerçante sera placé toute la journée sur le terrain à l’arrière de la salle (frites, sandwichs, friandises, boissons……….)
Le premier jour, dix poules de quatre joueurs entreront dans les arènes (les tables) pour trois parties, chaque poule sera étudié pour éviter des listes trop hard à certaines.
Deuxième jour, chaque joueur entrera sur un tableau appartenant à la lettre de chaque poule.
(ex : si tu fini 1er de la poule lettre A si 2é lettre B ……)
Tableau A Tableau B Tableau C Tableau D
poule 1 poule 1 Poule 1 Poule 1
Poule 2 Poule 2 Poule 2 Poule 2
Poule 3 Poule 3 Poule 3 Poule 3
Poule 4 Poule 4 Poule 4 Poule 4
Poule 5 Poule 5 Poule 5 Poule 5
Poule 6 Poule 6 Poule 6 Poule 6
Poule 7 Poule 7 Poule 7 Poule 7
Poule 8 Poule 8 Poule 8 Poule 8
Poule 9 Poule 9 Poule 9 Poule 9
Poule 10 Poule 10 Poule 10 Poule 10
A savoir que le vainqueur du tournoi est celui qui a remporté le plus de points sur les deux jours, donc tout le monde a sa chance jusqu’au bout.
Les trois premiers joueurs de chaque tableau (A-B-C-D) seront récompensé.
Le samedi : Partie 1 : Ligne de bataille.
Partie 2 : Scénario ?
Partie 3 Ligne de bataille.
Le dimanche :Partie 4 : scénario ?
Partie 5 : ligne de bataille.
Restrictions:-pas de personnages ou champions nommés.
- 5 Machines de guerre maximum.
- 5 chars / unités de chars maximum.
-40 tireurs maximum. Sont considérés comme tireur toutes figurines disposant d’une arme de tir de portée 24 pas ou plus, ou disposant d’une arme de tir et pouvant tirer après une marche forcée.
-Aucune unité ne peut être constituée de plus de 40 figurines.
-Aucune unité (hors personnages) ne peut couter plus de 450 points.
OM interdits :- Parchemin de pouvoir
- Livre de Hoeth
- Discipline du slann : Présence Surnaturelle
- Main des Anciens
Les unités ci-dessous ne peuvent pas être doublées :Tank à vapeur, batterie tonnerre de feu, hydre de guerre, abomination, roue infernale, incendiaires, spectres des cairns, canon apocalypse, stégadon vénérable.
Petit + du tournoi:Le grand prophète « chacal » de battle royale n’aime pas les seigneurs gagnés leurs combat sur la magie, pour cela il à jeté un sort sur toutes les arènes (tables) des combattants. Si un joueur fait un fiasco, jeté 2D6 sur le tableau et enlevé 2 sur le total du jet.
Ex : Fiasco du joueur A, il jette 2D6 obtient 6, mais avec le -2 du grand prophète il obtiendra 4 sur le tableau des fiascos.
Les armées acceptées :Elfes noirs, Elfes sylvains, Hauts elfes, Empire, Hommes-bêtes, Bretonnie, Nains, Hommes –lézards, Royaumes ogres, Orques et Gobelins, Skavens, Roi des tombes, Comtes vampires, Guerriers du chaos, Démons.
+ Autres armées : Tueurs de karak Kadrin, Mercenaires, Nains du chaos.
Pour cette deuxième vague d’armée consulter les liens ci-dessous.
**Pour les nains du chaos:
La liste V6:
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/NainsChaos.pdfpdf de Mise à jour V8 :
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Mi...ources%20GW.pdf** Pour les tueurs nains:
La liste V6:
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/tu...KarakKadrin.pdfLe Q&R officiel pour le jouer avec le livre Nains Actuel:
http://sgabetto.free.fr/Telechargements/Ka...Nains%206.5.pdf** Pour les mercenaires:
Livre d'Armée V7 complet:
http://www.megaupload.com/?d=4BAUXRX0Pdf de mise à jour V8:
http://www.megaupload.com/?d=J9C2RZ6HFeuille de Référence V8 sur le WYSIWYG :
FeuilleRefWYSIWYGJBV2.6.pdfArmée peinte et soclé.
Les points de victoire :-Victoire : différence de 300 pts et + 10 points
-Nul : entre 0 et 299 points de différence 5 points
-Défaite : 1 points
-Une unité détruite rapporte sa valeur en points.
-Une unité à moitié détruite ou en fuite au dernier tour rapporte la moitié de sa valeur en points.
-Le Général tué rapporte 100 points.
-La Grande Bannière capturée rapporte 100 points ou détruite 50 points.
-Un étendard capturé rapporte 25 points.
Note de peinture :Super : 10 pts
Bien : 5 pts
Bof : 1 pts
Points d’arbitrage :Un badge sera fourni à chaque joueur avec nom, prénom, armée joué et trois cases vide qui seront cochées à chaque fois qu’une table appelle l’arbitre. Une fois les trois cases cochées l’arbitre retirera 1 point à chaque joueur sur le classement général.
Le règlement n’est pas définitif et des améliorations peuvent être apporté.Merci
chacal