Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:09

Les amis

Prochaine séance de la formule club des RBB : le samedi 3 décembre 2011
(nous nous retrouvons le 1er samedi de chaque mois plus un week-end complet tous les 2-3 mois)

Les horaires : 10H à 23H59 (et plus)

Le lieu : Historine>> 4 avenue Camille Pelletan, Maison des Sports et Loisirs 33270 Floirac

Je vous rappelle que ce samedi n'est pas un "one-shot" car la salle est déjà ouverte le vendredi soir de 20H à 23H59 (et plus), et que sur demande nous pouvons l'ouvrir tout le dimanche.... belle occasion pour se lancer dans du lourd...avis aux amateurs.


Afin d’organiser au mieux cette journée je propose de récapituler la présence de chacun (avec pourquoi pas les horaires), les jeux apportés, les parties organisées, etc.... Pour la formule club, chacun devra porter son ravitaillement, les cantinières s'adonnant désormais au reportage animalier (voir mon avatar). Bien sûr si des joueurs viennent de loin, nous nous arrangerons à les loger sur place.

Alex : arbitre Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs
Bonzillou : Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs, Saratoga, A few Acres of Snow, Combat Commander Resistance ,
Ruetschm : Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs
kerm33 initiation ASL (l'aprem)
jerome initiation ASL (l'aprem)
Romeyer battles of Napoleon, A Few acres of Snow
Bradock twilight struggle, Few acres of Snow, Combat Commander, Victory Denied, Steam Torpedo
dregen World at war
Syrill33?
bertrand111 Twilight Struggle


club junior
Bonzillou Junior Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs
Ruetschm Junior Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs


Dernière édition par pascalito le Mer 30 Nov 2011 - 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 21:09

Alex : arbitre Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs
Bonzillou : Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs, Monmouth, A few Acres of Snow, Combat Commander ,
Ruetschm : Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs


club junior
Bonzillou Junior Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs
Ruetschm Junior Seigneur des Anneaux GW scénario multijoueurs
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 20:56

bonjour

y aura-t-il du FOG ou du FOW?

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 22:58

Pour ma aprt, je ne serai pas là ... En revanche, je pense qu'onn joue à Blagon le vendredi soir... à vérifier
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:05

juste pour compléter : pas sur que l'on puisse faire une démo fow le samedi ... pour ma aprt, ce n'est pas possible, désolé.

Concernant l'ancien forum, nous n'avons pas les codes hélas ... donc impossible de le sortir... il me semble que ct Patrick qui le gérait... mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:25

mise à jour du post initial avec les participants qui se sont annoncés
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 23:51

en fin de compte le joueur n'est pas intéressé par une démo FOW, il a déjà testé et..... affraid
Revenir en haut Aller en bas
citadel
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2011

Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitimeLun 5 Déc 2011 - 15:22

Merci pour l'accueil qui m'a été réservé ce samedi. J'ai apprécié. Etant nouveau venu j'ai vite été intégré. Encore merci. A aparté, le jeu sur le Québec avait l'air bien sympa ! Enfin, un jeu stratégique sans facteur aléatoire, c'est peu courant.
A bientôt et à l'année prochaine. Bon réveillon à tous. Buvez pas trop ....
Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Empty
MessageSujet: Re: Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac   Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 3 décembre : toute la journée à Floirac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 7 janvier : toute la journée à Floirac
» Samedi 12 novembre : toute la journée à Floirac
» [Floirac] 17 mai
» floirac le 6 juillet
» floirac le 24 Aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Qui vient jouer ?-
Sauter vers: