Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Rencontre a carbon blanc

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ratach
trouffion
trouffion
Ratach


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2013

Rencontre a carbon blanc Empty
MessageSujet: Rencontre a carbon blanc   Rencontre a carbon blanc Icon_minitimeJeu 11 Juil 2013 - 19:18

Salut les gens !
Le club des lanciers de la Garonne organise une journée portes ouvertes / rencontre inter club
le samedi 28 septembre, à Carbon Blanc, une journée jeux.

l' idée étant de réunir les clubs de jeux de Bordeaux, au sens large, avec figurines, historiques aussi bien que fantastique ,mais les rôliste ne sont pas interdits, bien sur !

Le but et que ces clubs se rencontrent, échangent un peu, ce genre de choses,
chaque club porte le ou les jeux de son choix, les anime, organise sa table, et la gère, toute la journée...,
en gros, voila l' idée, ce n' est pas un salon comme stratejeux, peu de contraintes, et peu d' obligations... mais cela restera ouvert au publique.

Se sera l’occasion de voir d'autre tètes qui partage les mêmes passions que nous et de discuter jeux.

La journée sera prévue pour du 10h/19h, en gros, chaque joueur présent se débrouillera pour son repas.., .
Voila pour les grandes lignes, on va affiner d' ici là...
tous les clubs avec une activité similaire sont invités, bien sur..

( si vous avez des figurine a échanger ou autre, ça sera le moment )

au plaisir de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
pascalito
Colonel
Colonel
pascalito


Nombre de messages : 421
Date d'inscription : 29/01/2009

Rencontre a carbon blanc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a carbon blanc   Rencontre a carbon blanc Icon_minitimeSam 13 Juil 2013 - 17:57

j'en serai
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Rencontre a carbon blanc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a carbon blanc   Rencontre a carbon blanc Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 10:24

à voir pour moi... Sonia est en congés ce we la en principe.. donc je devrais être dispo... faut jusque je négocie !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a carbon blanc Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a carbon blanc   Rencontre a carbon blanc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a carbon blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Manifestations-
Sauter vers: