Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Aide sur liste d'armée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhumbold
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Aide sur liste d'armée Empty
MessageSujet: Aide sur liste d'armée   Aide sur liste d'armée Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:16

Bonjour à tous,

Comme je ne savais pas vraiment où poster cela j'ai choisi de le faire ici. N'hésitez pas à déplacer mon post s'il ne se trouve pas au bon endroit.

J'ai donc une petite question sur ma liste d'armée allemande en early : je désire adjoindre un peloton de chars légers mais je me tate entre deux à savoir le Pz III et le Pz 38t.
Si je ne dis pas de bêtise, le Pz III n'est pas présent en middle alors que le Pz 38t si. Pouvez-vous me confirmer cela ?
Ensuite, quelles différences existe-il entre ces deux chars au niveau des stats ? L'un est-il vraiment meilleur que l'autre ou est-ce qu'ils se valent ?
Je ne vous cache pas que je préférerai acheter des Pz III pour le look déjà et ensuite parce qu'ils sont dispo chez Plastic soldier à 20€ les 5.

Dernière question : pouvez-vous me donner le nom du livre qui décrit le early ? Va-t-il changer avec la 3.0 et si oui, est-ce utile de se le procurer quand même ?

Voilà, en espérant que vous pourrez m'éclairer je vous souhaite une bonne fin de semaine et à vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
j.destremau
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/01/2009

Aide sur liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Aide sur liste d'armée   Aide sur liste d'armée Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:16

hello,

alors si le panzer III est présent en middle et meme encore un peu en late (bien que plus rare).
le Pz 38 est présent en middle et en early.

le Pz38 est moins blindé 2/1/1 que le PzIII 3/3/1, son canon est aussi efficace AT6 /fp4 avec un ROF de 3 pour le PzIII et de seulement 2 pour le 38, de plus, en early le Panzer III dispose de 3 mg contre 2 seulement au Pz38. D'un autre coté le 38 est moins cher ce qui fait des platoons plus nombreux pour un tarif équivalent.

Les bouquins utilisables en early sont Blitzkrieg et hellfire& back (plutot afrique pour celui la).

Sinon, je te disais en mp que j'avais une section d'infanterie allemande "early" toute neuve dans sa boite forged in battle en trop si ça t’intéresse ?

et dernière chose, vendredi prochain on joue a blagon, si tu veux faire du co voiturage, j'habite au 15 rue mondésir a caudéran, je partirais vers 19h15.

A bientot
JD (06 85 71 65 92)
Revenir en haut Aller en bas
Rhumbold
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/02/2012

Aide sur liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Aide sur liste d'armée   Aide sur liste d'armée Icon_minitimeVen 24 Fév 2012 - 1:28

Ok pas de pb je serai devant chez toi à 19h10 demain.

Merci pour les info sur les chars, je crois que je vais opter pour le Pz III pour une question financière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide sur liste d'armée Empty
MessageSujet: Re: Aide sur liste d'armée   Aide sur liste d'armée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide sur liste d'armée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste armée canadienne
» Liste hellfire & back
» Liste de tournoi pour RAbastens : un choix cornelien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Les régles pratiquées :: FOW-
Sauter vers: