Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Tournoi de Saumur

Aller en bas 
+2
PANZERFAUST
epernon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 14:21

Salut,

Juste pour faire le point ... qui va à saumur ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 15:27

Bonjour,

moi si je suis véhiculé, je dois amener au moins un décor.

A voir si voulez toujours faire des tournois...

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
Lo_Gascon
caporal
caporal



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 16:30

Moi j'en suis.
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:28

ben c'est un peu la question ... je suis partant mais je ne veux plus être classé ...

Sinon, je suis partant pour visiter le musée et faire la dégustation le soir ...

A confirmer donc ...
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 20:40

Salut Hervé,

tu peux être classé lors du tournoi mais pas au championnat. Je pense qu'il ne faut pas être idiot, l'initiative est intéressante, ne plantons pas des gens de bonnes volontés. Si nous avons des gens à emmerder, nous savons à qui nous adresser... explosion

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 8:10

je n'ai pas parlé de n'etre pas classé en tournoi marc : )... juste de ne pas être classé en championnat ....

j'ai eu jacques au téléphone qui confirme sa venue à saumur ...

on prend l'option dégustation à 5 € le soir ?
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 12:54

Salut,

oui à boire, je suis partant...

Donc, nous seront quatre, Bruno scratch, Jacques study , Jacques-Henry afro , Marc bounce ...


Ciao
Marc à l'assaut afro
Revenir en haut Aller en bas
j.destremau
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:42

oui c'est ça !
A+
JD
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:07

s'il reste de la place dans la voiture je viendrais bien avec vous car je reviendrais de Pau juste pour participer au week-end de Saumur.
*/un poitevin en migration qui cherche une place au chaud/*
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 15:20

théoriquement, il devrait y avoir de la place....

PS : je réserve la place de copilote : ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 17:19

Bonjour,

attention, il faut prévoir un minimum de bagages nous devons amener des décors pour le tournoi...

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 23:41

Jacques a un grand scénic .. donc il y a de la place ..

Sinon, tu as de nouveu accés au forum FOWà ce que je viens de voir ... tu as fait pour revenir dans le saint des saints ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:58

Salut,

je me suis expliqué avec Thierry directement. De plus, je suis depuis le début sur une ligne moins dure que certains d'entre nous, et mes propos ont été mieux ressentis.

Pour le reste, avec le poste d'animateur FFJH qui se profile, chacun met de l'eau dans son vin si nécessaire...

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:43

PANZERFAUST a écrit:
Salut,

je me suis expliqué avec Thierry directement. De plus, je suis depuis le début sur une ligne moins dure que certains d'entre nous, et mes propos ont été mieux ressentis.

Pour le reste, avec le poste d'animateur FFJH qui se profile, chacun met de l'eau dans son vin si nécessaire...

Ciao
Marc à l'assaut

Se pose quand même le problème de la censure qui a été faite ... les sujets complets sur le tournoi ont été supprimés. Nous n'avons pas (plus) le droit de nous exprimer et je suppose que les comptes de coulon, guardiola et consorts eux n'ont pas été supprimés alors qu'ils nous ont carrément insultés et diffamés ....

Remarque, avoir supprimé les sujets permet de faire croire que tout va bien dans le meilleur des mondes ... vives les bisounours cheers cheers

Permets moi de penser que si nos comptes ont été supprimés, c'est bien plus parce que le championnat a été annulé que pour la teneur de nos propos... certains ne peuvent plus se bran*** sur leur classement et ils sont donc frustrés ...

Je regrette juste une seule chose : c'est que personne n'ait eu le courage de faire un post sur cette censure... il est dommage que les forumeurs ne soient pas tous avertis de la politique "communautaire" pratiquée par thierry et ses affidés...

Ceci dit, on refait quand une partie d'art de la guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 17:34

Salut,

thierry sera normalement à Saumur, Jacques et toi pourrez-vous expliquer avec lui. Pour ma part et pour Anthony c'est déjà fait par téléphone.

Pour le championnat, une fois en poste, je le remettrai en route, en supprimant si nécessaire, les joueurs ne souhaitant pas participer si cela est possible et ne pose pas trop de problèmes à Jean-Marc.

Pour une partie d'ADG, je pense que cela sera début juin, j' ai plusieurs parties au programme en 1000/1800 pts format Saumur avec Jacques-Henry différents soirs à Bordeaux dans les 2 semaines qui viennent.

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
nebka
adjudant
adjudant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 21:57

salut

De mon coté, je n estime en rien a avoir a me justifier aupres de cet individu... Very Happy

par contre si tu (Marc) as besoin d aide pour mettre en route le championnat a venir je serais présent ..
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 0:33

Salut,

merci pour ton aide, on en reparlera en temps utile, quand les choses seront débloquées en juin...

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:12

Bonjour Messieurs,

il faudrait peut-être penser à l'organisation des détails du style hôtel et autre ???

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 19:53

il y a toujours une place pour moi dans la voiture de jacques, au depart de Bordeaux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 10:00

matsouloulou a écrit:
il y a toujours une place pour moi dans la voiture de jacques, au depart de Bordeaux ? Smile

Bonjour Louis,

Malheureusement, la destremobile est complète au départ de Bordeaux. Nous sommes navrés. En effet, 5 joueurs d'Historine montent à Saumur.

vraiment désolé.

A bientôt

bruno
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:27

ok, je me debrouillerais autrement, vous avez rate l'occasion d'avoir une bouteille de jurancon ^^
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 21:51

erf ... dommage ...

Ce n'est que partie remise alors : )
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:10

Bonsoir,

les pousseurs de pions ne vont pas aussi au tournoi ASL ?

Ils n'ont pas une place ?

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
matsouloulou
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/05/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:55

vu que les bordelais ne peuvent pas me prendre au passage, je vais etre oblige de me desisiter pour le tournoi de Saumur Sad
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 8:56

au fait, il me faudra un brumbar en rab pour saumur .. jacques ? tu peux m'en prêter un ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Saumur Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Saumur   Tournoi de Saumur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Saumur les 27 et 28 juin 2009
» Tournoi de Saumur en juin 2010 et rabastens (mars 2010)
» Saumur les 7 et 8 Mai 2011
» Tournoi Pau
» Tournoi de décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Manifestations :: FOW-
Sauter vers: