Forum HISTORINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum HISTORINE

Historine rassemble chaque vendredi soir de 20 heures à minuit des passionnés de jeux d'histoire, de stratégie et autres jeux de plateaux : Antique, Médiéval, Renaissance, Seconde Guerre Mondiale...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 futur tournoi Bordeaux ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:23

Sur le site de FOW france, un tournoi est annoncé à Bordeaux les 5/6 juin 2010 ???

Qui l'a annoncé ? sachant qu'aucune décision n'a été prise pour (re)faire un tournoi ....

Marc, vu que tu es le seul à avoir encore un accés, peux tu voir cela pour rectifier le calendrier en attendant la décision du club ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
j.destremau
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 29/01/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:22

Hello,

Non c'est moi qui l'ai annoncé histoire de reserver la date. Aprés on verra bien si on fait ou non qlq chose.
Marc tu peux tout laisser en place, j'ai demandé a nico de mettre a jour son post avec notre date.
Si on fait qlq chose, je pense que ce serait bien de le faire en 1750 point pour changer un peu. Aprés late ou middle on verra a ce moment là. Mon petit doigt me dit qu'on sera surement revenu a du middle avec les nouveaux book d'armées.

A +
JD
Revenir en haut Aller en bas
nebka
adjudant
adjudant



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:11

cool, j ai justement une armée Middle en 1850 pts avec des support interdit ....j en suis !!
Revenir en haut Aller en bas
epernon
Général
Général
epernon


Nombre de messages : 766
Age : 52
Date d'inscription : 28/01/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 9:42

ok ... mais comme tu avais évoqué l'idée d'un tournoi FoG... je trouvais bizarre de voir une date pour Bx ....

Aprés, pour le format, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:15

Salut,

O.K, je ne touche à rien...

Je pense qu'il faut maintenir le tournoi, mais en se bordant pour éviter de nouveaux soucis.

Nous avons fait un sacré boulot et merdé sur quelques conneries...

Bon, pour prochain tournoi, j'ai une armée d'aliens pour jouer à FOW, je pense que je vais la sortir pour désintégrer tout le monde (même les listes avec soutiens interdits, les Brummbar fantômes, les cons, les emmerdeurs...)

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 12:17

Salut Jacques,

je suis aussi pour les 1750 pts en Late, et effectivement le Middle reviendra sûrement en force via la ressortie d'Afrika et probablement d'Ostfront l'année prochaine.

Ciao
Marc à l'assaut
Revenir en haut Aller en bas
PANZERFAUST
sergent
sergent
PANZERFAUST


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2009

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:40

Bonsoir,

des nouvelles pour le tournoi de juin ?

Middle ou Late en 1750 pts ?

Que faisons nous ?

Ciao
Marc
Revenir en haut Aller en bas
louis
trouffion
trouffion



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/02/2010

futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:20

Je suis interesse pour participer a votre tournoi en Mai, ça tient toujours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





futur tournoi Bordeaux ?? Empty
MessageSujet: Re: futur tournoi Bordeaux ??   futur tournoi Bordeaux ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
futur tournoi Bordeaux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi FoG à Bordeaux
» tournoi de bordeaux 2010
» Tournoi Pau
» Tournoi de Saumur
» Tournoi FOW Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum HISTORINE :: Manifestations :: FOW-
Sauter vers: